Récréa-dolls : les créations manuelles pour les poupées

Le forum a été créé pour que les membres puissent montrer ce qu'ils savent faire de leurs mains pour des poupées, poupons, baigneurs...

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Admin

MessageSujet: Présentation du forum   Mer 21 Déc - 20:54

Comme le nom du forum l'indique, il est là principalement pour les créations que l'on fait autour des poupées, mais aussi des nounours/peluches.

J'ai fais des catégories avec les plus grandes marques françaises (Petit Collin, Corolle, Bella, Raynal, Gégé et Clodrey), une catégorie "poupée du monde", pour les poupées provenant d'autres pays, une catégorie "nounours/peluches", ainsi qu'une catégorie "créations/travaux" si vous avez d'autres créations qui peuvent tourner autour de la poupée (couvertures, mobiliers au format des poupées), si vous avez d'autres créations qui n'ont rien a voir avec les poupées vous pouvez aussi bien les partager dans cette catégorie "créations/travaux".

Dans la catégorie "coin des chineuses", j'essaierai de mettre à jour la section du calendrier et d'y mettre le maximum des dates des salons, et la sections "idées de créations" si vous avez des idées ou en cherchez...

Pour la catégorie "calendrier des salons", le plus simple, c'est d'aller directement sur le calendrier et cliquer sur le salon qui vous intéresse, ce qui vous enverra directement au message qui a été écrit. Quand cela est possible, j'y met un lien qui mène au site internet dédié au salon. J'ai trouvé un site (agendadufil.fr) qui regroupe les salons sur lequel je récupère les différentes dates, après, je les note sur le calendrier du forum, et pour les liens associés aux événements, je fais quelques recherches sur le net pour vous les mettre.

Si vous avez des suggestions, il y a à la fin du forum, une catégorie qui est dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://recreadolls.canalblog.com/

Présentation du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1